Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Festival International de Piano de La Roque d'Anthéron au Théâtre de La Criée à Marseille - Instruments-de-musique / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
Source : #25424 Publié le 04/12/12 | Vues : 196

Le Festival International de Piano de La Roque d'Anthéron au Théâtre de La Criée à Marseille / Instruments-de-musique

Marseille (Bouches-du-Rhône).

Ainsi s’achève cette première édition de La Folle Criée, qui s’est déroulée samedi 1er décembre 2012, et a enregistré près de 4.500 entrées (taux de remplissage : 82%), dans un programme consacré à Mozart et Haydn.

Elle a accueilli, au cours de 9 concerts de 45 minutes chacun, les plus éminents musiciens de la scène internationale actuelle : le Quatuor Modigliani, le Trio Wanderer, les pianistes Abdel Rahman El Bacha et Iddo Bar-Shaï, la jeune violoniste Ye Eun-Choi et la clarinettiste Sabine Meyer.

Téléchargez le Bilan Folle Criée 2012

Heureux du succès remporté, Jean-Pierre et Michel Onoratini, René Martin (respectivement président et vice-président délégué et directeur artistique du Festival international de Piano de La Roque d’Anthéron), ainsi que Macha Makeiëff (directrice du Théâtre de La Criée) donnent rendez-vous au public pour une série de 3 récitals de piano et de musique de chambre : « La Roque Hors Saison » ; série au cours de laquelle on pourra entendre Nikolaï Lugansky (15 janvier à 20h00), Adam Laloum (9 avril à 20h00), David Kadouch en duo avec le violoncelliste, Edgar Moreau (21 mai à 20h00).

Plus de détails sur la fréquentation folle criée

Le Festival International de Piano de La Roque d'Anthéron au Théâtre de La Criée
Théâtre de La Criée
30,quai de Rive Neuve 13284 Marseille


Marseille (13)

En savoir plus
Partager :
Facebook